Forum de ressources


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chloe Bennet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Chloe Bennet   Sam 18 Mar - 11:42

HAILEE CHAN
23 ANS ◇ DISQUAIRE ◇ CÉLIBATAIRE ◇ HÉTÉROSEXUELLE ◇ HUMAIN

Elle est orpheline depuis sa naissance, ses parents ayant malheureusement trouvé la mort suite à un accident de voiture. C'est ce qu'on lui a raconté lorsqu'elle était en âge de comprendre. (Voir plus loin pour d'autres informations) ♦ Elle a été élevée dans une famille d'accueil qui n'appréciait guère les enfants. Elle l'était que pour l'argent de l'état. ♦ Pour subvenir à ses besoins, elle s'est mise à voler. Elle a grandi dans un milieu criminel. ♦ Elle a été initiée très jeune au monde du piratage. À l'époque, elle était très influençable. ♦ Dès l'âge de seize ans, elle s'est émancipée afin de partie de sa famille d'accueil. ♦ Après le lycée, elle s'est inscrite à l'université en informatique pour parfaire ses connaissances, mais également pour s'éloigner du monde criminel. Elle n'avait aucune intention de finir sa vie derrière les barreaux. ♦ Elle est une personne qui a le cœur sur la main. Malgré ses actes de piratages, elle avait toujours une bonne raison de le faire. Elle donnait de l'argent à des familles dans le besoin par exemple. Elle a même déjà aidé une jeune fille à fuir son paternel violent en la faisant disparaitre et en lui donnant une nouvelle identité. Elle a toujours été là pour les autres. ♦ Même si elle a grandi avec une éducation merdique, elle a appris elle-même les bonnes manières. Elle est serviable, sociale, respectueuse. Elle sait que si elle désire quelques choses, il faut qu'elle travaille pour l'obtenir. ♦ En faisant des recherches sur son passé, elle a découvert qu'il lui restait encore de la famille. Elle a fait un test ADN en rentrant le sien dans le système de la police. Elle a découvert, qu'elle faisait partie des enfants perdus. Ses parents la croyaient morte après autant d'années. Aujourd'hui, elle va tenter de reprendre contact avec eux, mais ne sait pas trop comment le faire. ♦ Lors de l’accident de voiture, elle était en réalité avec ses kidnappeurs. Elle avait été enlevée à l’hôpital. Ses parents, après autant d’année ont perdu espoir et c’est pour cette raison qu’elle hésite à les rencontrer.

Roy Harper feat. Colton Haynes - meilleur ami. Ils se sont rencontré à l’arrivée de Roy en ville, après que ce dernier ait fuit Star City. Il se trouvait au café du coin et cherchait un appartement, c’est là que Hailee s’est pointé derrière lui pour lui annoncer que l’appartement à côté de chez elle était disponible. Et c’est comme cela que leur amitié à débuter. Ils se sont vite bien entendu et Hailee la aidé à se familiarisé avec la ville. Quand il a décidé de devenir Red Arrow, elle s’est jointe à lui comme sa tour de guet. Disons que ses talents pour l’informatique lui ont facilité la tâche. Elle avait appris que Roy s’était fait passé pour Arrow il y a quelques mois. Elle la alors confronté et c’est ainsi que ce-dernier lui raconta toute l’histoire, en ne précisant pas les véritable justiciers de Star City.

Ellen Woo feat. Ming-Na Wen - mère biologique. Elles sont mère et fille, mais aucune de le sait. Du moins, Hailee la découverte récemment qu’il lui restait de la famille, mais elle n’a toujours pas trouvé le courage de rencontrer ses véritable parents. Ceux-ci la croit mort, en fait, suite au kidnapping de leur fille et un accident de voiture qui à couter la vie à ses kidnappeur. Elle a toujours pensé que c’était ses parents et voilà que s’est faux. En faisant des recherches sur Ellen, elle a appris que celle-ci était chef de l’équipe qui combat les justiciers. Un point qu’elles n’ont malheureusement pas en commun puisque Hailee les aide. Elle sait que cet opinion sur les justiciers ne les rapprochera pas et surement pleins d’autres points, mais elle donnerait toujours pour retrouver sa famille.

Henry Holloway feat. Clark Gregg - père biologique. Père et fille, même si la ressemblance n’est pas du tout frappante… enfin surtout si on ne regarde que le physique, car niveau comportemental ils se ressemblent assez. Comme pour Ellen, elle a découvert qu’il était son père en faisant un test ADN non conventionnel. Avec toute la technologique auxquels elle a accès, elle en a profité afin de retrouver sa vraie famille. Seulement, le souci, c’est qu’elle le connait déjà… Il est enseignant à l’université et même qu’il est SON enseignant en informatique. Elle le croise tous les jours et elle vient seulement d’apprendre qu’il est son paternel. Comme ils ont une très bonne relation enseignant-élève, Hailee a déjà eu plusieurs occasions de lui faire part de sa découverte, mais elle n’y arrive pas. Elle a peur d brisé cette confiance en lui avouant ce qu’elle sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerie-forum.forumactif.com
 
Chloe Bennet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloe Bennet - 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de ressources :: Prédéfinis-
Sauter vers: